Lancer une application en tant que user depuis une application system

fontaineflorian Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 17 août 2011 à 12:54
fontaineflorian Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 19 août 2011 à 17:38
Bonjour,

J'ai crée une application vb2008 qui peut voir les lecteur réseaux. Lorsque je la lance depuis mon poste local (en tant qu'utilisateur) l'application marche et je peut voir mes lecteurs réseaux.

J'ai crée une application service (system local, qui intéragit avec le bureau: obligatoire) qui démarre l'application précédente.
Cependant ce service démarre toujour l'application en tant que system et non comme utilisateur. Je ne vois donc pas mes lecteurs réseaux!!

Quelqu'un aurait-il une idée svp?

Cordialement,

Florian

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 14:48
Salut Florian,
Ton application fonctionne dans un environnement spécifique que la plupart d'entre nous ne possède pas.
On risque de ne pas pouvoir tester l'appli en réel.
Ceci-dit envoi un bout de ton code quand même qu'on jette un œil..

A+


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
fontaineflorian Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
19 août 2011 à 17:38
Oui je comprends bien et c'est le problème :)

En fait ma question serai la suivante:
Comment démarré une application en tant que utilisateur lambda à partir d'une application(service) démarré en system?

Car j'essaye des shell, des runas, des process.start (en définissant attributs de process dont le nom utilisateur et mot de passe) mais rien n'y fait, soit le service démarre l'application en tant qu'utilisateur system soit il plante.

Quelqu'un aurait une idée svp?

Florian
0
Rejoignez-nous