Array ( [0] => Array ( [id] => 1 [prenom] => john [nom] => doe [age] => 25 [email] => john@doe.com ) [1] => Array ( [id] => 2 [prenom] => john [nom] => doe [age] => 25 [email] => john@doe.com ) [2] => Array ( [id] => 3 [prenom] => john [nom] => doe [age] => 25 [email] => john@doe.com ) [3] => Array ( [id] => 4 [prenom] => john [nom] => doe [age] => 25 [email] => john@doe.com ) )
$tab = array() while($data = mysql_fetch_array($result)){ $sousTab array( 'id'> $data['id'], 'prenom' => $data['prenom'], ect.................); $tab[] = $soustab; }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question$tab = array() while($data = mysql_fetch_array($result)){ $sousTab array( 'id'> $data['id'], 'prenom' => $data['prenom'], ect.................); $tab[] = $soustab; }
Bien que si une personne comme moi, actif dans le domaine du web, je ne l'apprend que mtn, c qu'elles fonctionneront encore quelques temps. D'ailleurs je l'espere, je viens de terminer un site en utilisant que c fonctions.
C'est un peu le même problème qu'avec les magic quotes, dur dur pour les développeurs de PHP de les supprimer.
Et puis au delà de ça c'est tout de même dommage de se passer à côté de la puissance et des possibilités / flexibilité de mysqli ou PDO, qui sont, contrairement au premier, toujours en développement.
Ca fait un bout de temps déjà que ces fonctions ne sont plus recommandées.
Sauf à programmer encore avec des ancêtres de PHP il faut les proscrire.
Sans doute fonctionneront elles encore quelques temps, il y a tellement de codes qui ont été développés avec elles. C'est un peu le même problème qu'avec les magic quotes, dur dur pour les développeurs de PHP de les supprimer. Mais à trop attendre on se retrouve avec des tonnes de scripts qui ne fonctionnent plus.
Toute proportion gardé, l'objet c'est tellement plus beau et plus pratique