Canvas , bmp ,postscrypt

grephit Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 15 août 2011 à 13:51
grephit Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 4 oct. 2011 à 15:17
Bonjour,

je recherche des explication pour un enregistrement , Tkinter , comment enregistrer en bmp , d'abord sans passer par pygame , ensuite est il possible de connaitre des enregistrement differents compatible avec autodesk.
Pouvez m'aidez sinçerement


dit de maniere subite trés peu et beaucoup trop non flatteur de son personnage j'aime pas faire tous seul ceux qu'on PEUT faire à plusieurS

3 réponses

Marinss Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 1
24 août 2011 à 19:00
Télécharge le module PIL
et teste mon petit programme :

from PIL import ImageGrab
def enregistre(canvas,largeur,hauteur,nomfichierdesortie):
     x=canvas.winfo_rootx()
     y=canvas.winfo_rooty()
     image=ImageGrab.grab((x,y,x+largeur,y+hauteur))
     image.save(nomfichierdesortie+'.bmp')



PS: Il est possible qu'il y est des erreurs je ne l'ai pas vérifié
0
grephit Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
25 août 2011 à 13:41
Merci , j'apprecie beaucoup ,python demande beaucoup de telechargement c'est vraiment dommage , je me suis retrouver coincer lorsque j'ai voulue creer un lecteur en c , le telechargement , etait impossible.

Je laisserai un post pour reponse


dit de maniere subite trés peu et beaucoup trop non flatteur de son personnage ,j'aime pas trop faire tous seul ceux qu'on PEUT faire à plusieurS ou en equîpe
0
grephit Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
4 oct. 2011 à 15:17
Bonjour,

J'ai put essayer ton code malheureusement je n'arrive pas à l'integrer dans un dialogbox ,
, puis j'ai essayer plusieur fois cela n'as rien donné ,je cherche toujours
merci

>>> dit de maniere subite trés peu et beaucoup trop non flatteur de son personnage ,j'aime pas trop faire tous seul ceux qu'on PEUT faire à plusieurS ou en equîpe
0
Rejoignez-nous