cs_raptor88
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 21 décembre 2002StatutMembreDernière intervention30 octobre 2003
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29 oct. 2003 à 16:43
jsonor
Messages postés49Date d'inscriptionmercredi 12 février 2003StatutMembreDernière intervention 5 septembre 2006
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30 oct. 2003 à 11:35
lorsque j'utilise l'operateur new dans mon projet actuel il renvoi un pointeur "0xbaadf00d"
quelqu'un sait il d'ou cela peut-il venir ca c'est le seul de tous projet qui fait ca.
jsonor
Messages postés49Date d'inscriptionmercredi 12 février 2003StatutMembreDernière intervention 5 septembre 2006 29 oct. 2003 à 20:17
tu travailles en C++ sous linux je parie ?!
en fait, il faut linker les librairies de C++ pour dire au compilateur d'utiliser les librairies de C++ et pas seulement de C...
pour ça, le plus simple, c d'utiliser g++ pour compiler ..donc au lieu de faire "gcc toto.cpp -o toto" par exemple, tu fais "g++ toto.cpp -o toto"
cs_raptor88
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 21 décembre 2002StatutMembreDernière intervention30 octobre 2003 29 oct. 2003 à 20:23
dsl g oublie de preciser mais nan je suis pas sous linux mais sous windows et meme sous visual c++.net
mais en attendant g trouver la solution et je doit dire que g pas vraiment regarde plus loin que le bout de mon nez :)
en fait le new met baadf00d dans la memoire allouée pour bien faire voir que les donnée ont pas ete initialisee.
cs_bouba
Messages postés518Date d'inscriptiondimanche 2 décembre 2001StatutMembreDernière intervention10 novembre 20073 30 oct. 2003 à 00:44
Hum, bizare ce message !!! Ce problème n'en est pas un, en tout cas il n'est ni lié linux ni a Windows, par définition un new renvoi un pointeur sur l'objet alloué, je ne vois pas ou est le problème !!!
En tout cas new ne met pas "baadf00d dans la memoire" dans la mémoire !!!
Excuse si je suis un pe sec mais, tu n'a pas l'ai d'avoir compris ce que faisait le new, relis tes books de C++ !!!
Alé, bonne prog.
Bouba
cs_raptor88
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 21 décembre 2002StatutMembreDernière intervention30 octobre 2003 30 oct. 2003 à 11:26
eh bah si la preuve avec
MeshTextures=new LPDIRECT3DTEXTURE9*[l_param3D.nb_mesh_a_gerer];
pis je te remet ce que me donne visual apres un point d'arret:
MeshTextures 0x00fb07a8
+ 0xbaadf00d
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jsonor
Messages postés49Date d'inscriptionmercredi 12 février 2003StatutMembreDernière intervention 5 septembre 2006 30 oct. 2003 à 11:35
ce qu'il te donne, c l'adresse de ton objet créé, donc ya pas de pb, c un pointeur que tu obtiens et le débuggueur te donne son adresse. Il n'y a donc pas d'erreur.