chabichabs
Messages postés5Date d'inscriptionsamedi 30 août 2003StatutMembreDernière intervention 8 juin 2005
-
29 oct. 2003 à 16:30
cs_GoldenEye
Messages postés527Date d'inscriptionvendredi 14 septembre 2001StatutMembreDernière intervention 6 octobre 2008
-
1 nov. 2003 à 14:21
Voila le souci:
Je charge une image en mémoire (jusqy'ici poa de souci), elle s'affiche normalement, mais qd je la fait bougé g un très gros souci de transparence!!!!
On arrive a voir des bouts de l'image à son ancienne position. Alors g essayé de mettre une image en fond ms bien sur cha marche poa, alors si kelk1 pouvé m'aidé...ooooouuuuuuuiiinnnnnnnn si on pouvé me filé un tuyau sans utilisé MFC ( surtout poa!!!) et en évitant DirectX, merci d'avance!!
@+@+@+
chabichabs
Messages postés5Date d'inscriptionsamedi 30 août 2003StatutMembreDernière intervention 8 juin 2005 1 nov. 2003 à 14:07
ms si je re-dessine la zone ou se déplace l'image, je suis obligé de re-dessiné l'image de fond dc ca prend un peu plus de tps ke ce kil faudrai, et j'auré voulu évité ca si possible
cs_GoldenEye
Messages postés527Date d'inscriptionvendredi 14 septembre 2001StatutMembreDernière intervention 6 octobre 20084 1 nov. 2003 à 14:21
T'as pas le choix
A partir du moment où il y a déplacement à l'écran t'es obligé d'effacer l'ancienne position
Maintenant si ton image ne fait pas toute la taille l'ecran tu ne redessines qu'une partie de l'image de fond lors du déplacement