[FLASH / AS3] Comment créer un lien à l'interieur d'un scrollpane ?
progenherbe
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 8 août 2011StatutMembreDernière intervention13 août 2011
-
9 août 2011 à 22:01
aerolyte
Messages postés465Date d'inscriptionmardi 17 avril 2007StatutMembreDernière intervention 4 mai 2013
-
10 août 2011 à 22:06
Bonjour a tous,
je vais essayer d'etre clair et bref.
je suis en train de finaliser un site très important et je bloque à une étape cruciale.
Sur l'une de mes page, un UILoader charge un fichier swf externe qui se présente sous la forme d'une page séparé en deux partie. Du coté gauche se trouve un scrollpane avec des thumbnails et de l'autre coté une sorte de diaporama de photos.
Le but étant lorsque l'on clique sur les thumbnails de la partie gauche ( qui se trouve intégrée le scrollpane), que l'image correspondante s'affiche en grand dans la partie de droite.
Et pourtant, pas moyen de trouver comment y arriver à cause de ce satané scrollpane. Car le scrollpane pointe vers un MovieClip qui n'est plus présent sur mon stage, ayant exporté ce dernier.
merci par avance pour ceux qui m'ont suivis
A voir également:
"Url de la page, sur votre site, où est affiché le lien vers"
progenherbe
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 8 août 2011StatutMembreDernière intervention13 août 2011 9 août 2011 à 22:09
Pour etre un peu plus clair, je decide faire un AddChild de la photo correspondante au thumbnail cliqué dans la partie de droite qui elle ne se trouve pas dans le scrollpane.
Or si j'ajoute la fonction addChild dans le MovieClip scrollé, la photo n'apparait qu'au sein du content scrollé et non dans la partie de droite comme je le voudrais.