fragmatyc
Messages postés57Date d'inscriptiondimanche 9 mars 2003StatutMembreDernière intervention17 octobre 2009
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29 oct. 2003 à 13:52
fragmatyc
Messages postés57Date d'inscriptiondimanche 9 mars 2003StatutMembreDernière intervention17 octobre 2009
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31 oct. 2003 à 23:32
Je fa un jeu de mario bros en direct x et jaimerais savoir :
pour animer un sprite,
je sais comment mais sa bouge 10000000X trop vite
jai essayer sleep 100X trop lent
y-a t-il une autre facon de ralentire sans ralentire les mouvement
mer ci da van ce
:approve) ...--=<(\_+=+<Fragy's>+=+_/)>=--... :approve)
fragmatyc
Messages postés57Date d'inscriptiondimanche 9 mars 2003StatutMembreDernière intervention17 octobre 2009 29 oct. 2003 à 22:56
Dsl chu newb mais je comprend pas la variable timer
si c pour maitre un timer dans ma form1 c'est ke je suis en directx et mes commandes de mouvement son dans un sub du module
:approve) ...--=<(\_+=+<Fragy's>+=+_/)>=--... :approve)
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 29 oct. 2003 à 23:02
non, en fait la variable timer est un compteur, exprimé en secondes, et qui change tout seul.....
Il s'agit si je ne m'abuse du temps depuis le demarrage de Windows.
en fait, une simple boucle
Dim Start as long
Start = timer
While : Doevents
if start +.2 < timer then
Start = timer
'CODE DIRECTX
endif
Wend