[clos] a propos du l Excel VBA

Fermé
Mizo2rabat Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 3 août 2011 à 12:54
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 3 août 2011 à 13:14
Bonjour a tous , Mes amis je m adress a vous pour que vous m aider a résolu un probléme en Excel VBA , j ai pas étudier cette language de programmation ni les macros , l essentiel les amis voila se que je veux faire :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j ai plusieur (TQ) : Tapez le texte de l'url ici.
en DOC je veux Remplir un fichier Excel la voila : Tapez le texte de l'url ici.
mais pas manuellement mais avec un macro !! sa sert a automatiser la tâche .
Merci les amis d avance !

1 réponse

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
3 août 2011 à 13:14
Bonjour,

Le but de ce forum est d'aider les développeurs lors du codage d'une application et pas de demander des applications toutes faites.

Le mieux serait donc que tu commences par apprendre à coder des macros et quand tu auras un soucis, tu pourras poser des questions sur ce forum.

Sujet clos
0
Rejoignez-nous