Connexion,Inscription ....

cs_noob21 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 1 août 2011 à 23:43
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 2 août 2011 à 09:40
Bonjours je me nomme Mathieu j'ai 12 ans je fais du vb depuis hmm 1 mois environs
je fais divers application enfin bref voici ma question :

Alors enfaîte es possible de ce créer un compte via MySQL & sur une page en PhP ou en html est cette inscription sert à se connecter a une de mes application es possible ? si oui merci de me répondre est de m'aidé


Cordialement, Saw

Java Programmer
VB Programmer
CSS Programmer

1 réponse

cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
2 août 2011 à 09:40
Salut,

Tu veux ajouter une ligne dans ta table users ? C'est tout simple : mysql_exec("INSERT INTO users (username, pass) VALUES ('$username', '$pass');"); Attention, tu dois vérifier que les chaines $username et $pass sont échappées, càd sans caractères qui pourraient changer la façon dont MySQL va interpréter la requête. Juste un truc : HTML c'est côté client uniquement donc toucher à des données qui se trouvent sur le serveur n'est pas possible directement via ce langage.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
0
Rejoignez-nous