Fusion de cellules verticalement avec une macro excel

biddal Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 1 août 2011 à 10:20
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 août 2011 à 17:03
Bonjour j espère être dans le bon forum pour vous faire part de mon problème.
Voilà j ai un classeur de plusieurs pages. Dans la première j ai une liste déroulante qui me permet de choisir un mois sur l année. Lorsque je l ai choisi une macro se lance et recherche tous mes appareils qui ont été suivi par le sav le mois que j ai choisi dans la deuxième feuille qui répertorie tous mes matériels et ensuite les affiche sur ma première page! Sur ma première page j ai trois colonnes . La première c est le type de matériel, la deuxième le numéro de série et la troisième,les observations du sav donc en fait ce que je voudrais c est qu il y ait également une autre macro qui me classe les différents types de matériel ensemble (exemple tous les stylos ensemble l un en dessus des autres les feutres ensuite etc ça ça me le fait déjà) mais je voudrais qu il me fusionne toute la première colonne ou il y a marque stylo et qu il me marque une seule fois stylo horizontalement!
J espère avoir été assez clair et etre surtout au bon endroit pour ce topic.
Je vous remercie par avance pour votre aide. Bonne journée

1 réponse

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
1 août 2011 à 17:03
Bonjour,

Et en enregistrant une macro et en regardant le code généré ?

---------------------------------------------------------------------
[list][*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu, pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous