Copie automatique de données sur 2 feuilles excel

biddal Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 26 juil. 2011 à 15:14
4u4me4us Messages postés 780 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 26 juil. 2011 à 16:47
Voilà bonjour j'expose on problème j'espère être au bon endroit pour cela sinon veuillez m'excuser!
Je suis actuellement sur excel!

J'ai au total 13 feuilles dans mon classeur. Ma première page liste tout le matériel que j'ai!

Mon tableau est comme suis:
Type/Numéro/Observations/Date dernière visite
Tous mes matériels doivent être revisés tous les ans d'où le champs de colonne "Date dernière visite"

Et les 12 autres feuilles sont des feuilles mensuelles! Donc la première est celle de janvier, la deuxième février etc!

Dans ces feuilles il y a exactement la même chose que dans la première qui rassemble le tout c'est juste pour voir plus proprement tout le matériel qui a été révisé par mois!

Je souhaiterai donc savoir s'il était possible que ces feuilles se remplissent automatiquement (en fonction de la première et tout cela se ferait en fonction des dates que je rentre dans la première feuille) à la fermeture du classeur ou par le biais d'une macro si dans ce premier cas c'est impossible!

J'espère avoir bien exposé le problème ! Je vous remercie par avance .

1 réponse

4u4me4us Messages postés 780 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 3
26 juil. 2011 à 16:47
Je crois avoir bien compris le problème et cela ma l'aire drôle à faire.

Affiche le code que tu as déjàs et je veux bien (dans la mesure du possible ) t'aider.
0
Rejoignez-nous