Emgucv

Fermé
julienmus Messages postés 51 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 24 juil. 2011 à 18:34
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 25 juil. 2011 à 08:48
bonjour
vous devez certainement connaitre opencv
ben moi je voudrais vous parler de emgucv
il utilise toute les source de opencv mais reste integrable a vb2008 par des dlls

Jusque la, rien de bien sorcier mais j'ai enomement de mal a l'utiliser
j'arrive a utilisé le sample mais je n'arrive pas a recuperer l'image de ma webcam
et comme par hasrd au moment ou je vous ecris le site est indispo
bon ben je reviendrais pour vous expliqué plus en details
@+
un ptit lien pour vous montrer quand meme quand ça va revenir !
emgu

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
24 juil. 2011 à 19:59
Bonjour,
un ptit lien pour vous montrer quand meme quand ça va revenir !
emgu

Ben ... C'est toi, le demandeur, pas nous ...
Alors : dépense, toi, ton temps à "surveiller" le fonctionnement du site et préviens-nous, toi, quand il fonctionnera de manière acceptable
Cela me parait vraiment raisonnable et à ta place, je me serais abstenu pour l'instant (constatant que le site était en panne) et aurait attendu qu'il fonctionne à nouveau. Une chose est certaine : je ne prétendrais pas que d'autres (non directement intéressés, eux) aient à tenter périodiquement d'accéder à ce site !


____________________
Utiliser le bouton "REPONSE ACCEPTEE" sur une réponse exacte facilite les recherches ultérieures d'autres forumeurs. PENSEZ-Y SVP
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
25 juil. 2011 à 08:48
Bonjour,

Je suis d'accord avec ucfoutu, qui plus est, tu n'es pas dans la bonne catégorie je pense.

Sujet clos
0
Rejoignez-nous