Logiciel/Programme Liste Alphabétique

cs_derac Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 18:49
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 22 juil. 2011 à 20:20
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon thème pour ma question ?
Permettez-moi de me prononcer.

J'aimerais savoir, je suis à la recherche d'un logiciel ou programme qui scanne les différents médias de stockage d'un ordinateur, comme par exemple, les lecteurs de CD/DVD, lecteurs de disquettes etc. Ce logiciel scanne le CD-Rom et crée une liste alphabétique avec l'option de connaître l'emplacement du ou des titres dans la liste. Par la suite, on insère un second CD-Rom, le logiciel le scanne à nouveau et recrée la liste en ordre alphabétique etc.
Comme supposons que quelqu'un aurait une dizaine de CD de musiques MP3, il les insère un à la fois et le programme met tout les titres en ordre alphabétique, avec l'option de savoir sur quel CD-Rom un certain titre apparaît.
Ce logiciel serait bon pour tout les genres de fichiers, et on peux créer plusieurs listes différentes, comme par exemple pour les MP3, Films AVI/MPEG, fichiers RAR/EXE etc.
Est-ce qu'il y aurait un tel logiciel ici sur le site ?
Pouvez-vous me répondre, s'il vous plaît ?
Merci beaucoup.

1 réponse

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
22 juil. 2011 à 20:20
Bonjour,

Quel ou quels sont tes problèmes de code ?
Ici on ne t'aidera que sur du code, on ne te fournira pas un programme tout fait.

Mon site
0
Rejoignez-nous