Intégration recherches amazon

thomascl9 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 18:29
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 21 juil. 2011 à 15:07
Bonjour,

Je développe actuellement un système de gestion de collections et j'aimerai utiliser les services Amazon pour stocker et effectuer des recherches dans le DB Amazon.
Actuellement, j'ai pu intégrer les communications avec les systèmes de clouding fournis par Amazon (SDK AWS).
Mon problème est de pouvoir effectuer des recherches d'articles via les web services Amazon. Apparemment, le SDK AWS ne le permet pas directement et une interrogation directe du web service Amazon est nécessaire.
Malheureusement, ils ont changé les sécurités de communication et je n'arrive pas à obtenir de résultats.
Quelqu'un à t'il déjà implémenté cela et/ou utilisé les données Amazon?
(recherches google effectuées et aucun résultat concluant)

Langage de dev: C#

Merci d'avance.

1 réponse

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
21 juil. 2011 à 15:07
Hello,
Voici quelqu'un qui pourrait peut-être t'aider. Dans les commentaires, il dit qu'il utilise les service d'Amazon. Tu peux ptet essayer de le contacter via son formulaire de contact


@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Rejoignez-nous