Recuperation d'un PassworldField

Résolu
jumpy18 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019 - 17 juil. 2011 à 19:45
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 22 juil. 2011 à 20:58
bonjour
je suis débutant en java et j'aimerai construire une petite application avec authentifiaction cependant j'ai un pb lorque j'essaie de recuperer le champ contenant le mot de passe que je dois comparer avec une variable extraite de la bd
voici le code
private void btn_connecterActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {
String pass = null;
String log = null;

try {
// TODO add your handling code here:
Connection con=null;
ResultSet rs =null;
Statement st=null;
String req=null;

try{
try {
// chargement du pilote de la base de donnée
Class.forName("Com.mysql.jdbc.Driver").newInstance();
} catch (InstantiationException ex) {
Logger.getLogger(Connexion.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex);
} catch (IllegalAccessException ex) {
Logger.getLogger(Connexion.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex);
}
}catch(ClassNotFoundException e)
{
e.getMessage();
}
/* Obtention d'une connexion à la base de donnée Agenda pour
* l'utilisateur root ayant pour mot de password jumpy07A2668
*/
String url="jdbc:mysql://localhost/agenda";
con=DriverManager.getConnection(url, "root", "jumpy07A2668");
st=con.createStatement();
req="select login,Mdp from utilisateurs";
rs=st.executeQuery(req);
while(rs.next()){
log=rs.getString("Login");
pass=rs.getString("Mdp");

}
} catch (SQLException ex) {
Logger.getLogger(Connexion.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex);
}
String log1=logtext.getText();
char pass1[]=mdptext.getPassword();
if((log1.equalsIgnoreCase(log))&&(pass1.equals(pass))){


} else
{

}
}

le pb es souligné
svp quelqu'un pour m'aider

4 réponses