Multitache

cs_tamalgo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 14 juil. 2011 à 19:39
cs_tamalgo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 23 juil. 2011 à 00:32
Bon soir tout le monde,
Je suis débutante java j'aime faire un thread arbitre et d'autres clients .ce thread distribue une collection de données sur les autres threads je ne sais pas le faire et tout ce que j'ai trouvé sur internet concerne des systèmes multimachine sachant que je travaille sur mono c'ur (sur mon pc 1processeur et 1DD) aide moi SVP SVP

2 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
15 juil. 2011 à 18:48
Bonjour,

Peux tu poser une question plus précise, donne nous un point de départ, décris nous ton application et les évolutions qui te posent problème.
0
cs_tamalgo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
23 juil. 2011 à 00:32
Bon soir ,
C'est qu'aujourd'hui ou j'ai lu votre message ,bon j'essaie d'être plus précise j'ai une collection de document XML sur mon DD a indexer mais la méthode utiliser est lourde alors je dois la lancer en plusieurs instances , pour cela j'ai vu après recherche que la façon la plus simple est de découper la collection en sous-collection et attribué a chaque thread (instance)une s.collection a travers un thread arbitre qui distribue les s.collection sur les autres threads et qui gère les cas de blocage[dans le cas ou un des thread se bloque il le retire la s.collection et la redonner a un autre] et fusion les résultats a la fin .voici ma question comment mon thread peut découper le collection et distribue les s.collection sur les threads instance ?
Merci d'avance
0
Rejoignez-nous