Detection de gravure en C#

christkams0208 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 08:14
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 13 juil. 2011 à 15:02
Bonjour,
J'ai un petit problème et j'ai juste besoin d'un declic.
Pour une bureautique de la place, je voulais developper une application d'audit d'impression et de gravure sous .NET avec c#.
Mon problème est en rapport avec la gravure : le programme doit être capable de compter toutes les gravures qui se passent sur l'ordinateur (+date et l'heure) afin de degager des rapports à la fermeture de la journée : nombre de gravure de la journée, combien de CD, combien de DVD, etc...
Mon problème est de savoir si quelqu'un connait un composant ou une classe qui peut m'aider à detecter le travail de gravure (qui a reussi ou echoué).


Christkams

1 réponse

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
13 juil. 2011 à 15:02
Hello,
Je n'ai pas fait ce genre de choses et, suite à une recherche sur le forum, ce n'est pas un sujet courant. Malgré cela, quelque piste peut-être:
- un ancien topic
- une source de Willi (à défaut, il aura peut-être des infos. Envoies lui un MP)


@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Rejoignez-nous