Insertion de données de deux tables SQL dans une seule page PHP

superbegood Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 11:56
superbegood Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 18 juil. 2011 à 15:21

Bonjour à tous,

Je suis novice dans le domaine mais essaye de me dépatouiller avec des codes tout fait que j'intègre à mon site...

Mais là je ne trouve rien qui me convienne, je vous explique.

J'ai un espace membre avec une redirection automatique selon le membre (je ne parle même pas de l'admin). Jusqu'ici pas de problème les membres sont bien redirigés vers leur espace personnel.
Justement dans cette espace personnel, j'aimerais que figure les informations de plusieurs table SQL.

Le problème c'est que les remontées ne sont pas cohérentes. Dans la partie intervention à distance, les remontées sont celles d'un autre membre.

Table SQL:
- client (id_client/id/pseudo/passe/...)
- intervention_site (id_client/id/date/intervention/...)
- intervention_distance (id_client/id/date/intervention/...)

Code PHP:
[code=php]


LE 18 INFORMATIQUE - Espace membre










ESPACE
MEMBRE
Bienvenue,
Informations




Numéro client






 
Contrat




Numéro de contrat



Contrat



Date de début contrat



Date de fin contrat



Détail du contrat
Cliquer ici


Facture du contrat






Historique des contrats


Contrat
Facture






 

 

Interventions
Dates des visites périodiques


Dates
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Opérations
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



Historique des interventions à distance


Dates
Nature de l'intervention






Historique des interventions sur site


Dates
Nature de l'intervention










/code

Merci de votre aide car je tourne depuis un moment sur le Net mais mes recherches sont restées, à ce jour, infructueuse.

Superbegood
A voir également:

4 réponses