Repérage

dobobaie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 18:58
dobobaie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 22:30
Bonjour,
il y a un code que je comprends pas (comment il se créer et comment il fonctionne)
je m'explique:
L'autre fois j'ai vu un logiciel qui remplissez une page d'inscription automatiquement (je ne cherche pas vraiment à faire sa c'est pour une utilisation personnel) moi j'aimerais faire un peu prêt sa j'ai mon logiciel dons 3 textbox (pseudo, mdp, mail) la personne remplis puis entrer et le logiciel fait de même sur la page webbrowser et voilà inscription réussi. (Je pensais faire avec les {tab} & {entrer} mais je doute que sa sois sa).

Merci de votre aide

9 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
8 juil. 2011 à 19:31
Bonjour,
entre "l'autre fois" et le reste ...
Il doit probablement exister une manière plus précise d'exposer les tenants et les aboutissants de ce que tu veux faire (même si l'on finit par "deviner" ce dont il s'agit).
Es-tu prêt à faire cet effort-là ?
Je ne doute pas que si oui, tu auras des réponses appropriées


____________________
Utiliser le bouton "REPONSE ACCEPTEE" sur une réponse exacte facilite les recherches ultérieures d'autres forumeurs. PENSEZ-Y SVP
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
8 juil. 2011 à 19:32
Et ton titre !!!


____________________
Utiliser le bouton "REPONSE ACCEPTEE" sur une réponse exacte facilite les recherches ultérieures d'autres forumeurs. PENSEZ-Y SVP
0
dobobaie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 21:17
J'ai pas d'idée pour mon titre xD

Composant:
- 1Webbrowser
- 1boutton

j'allume le logiciel une page d'inscription apparait dans le webbrowser.
Dans cette page il y a:
Pseudo (que je vais appeler P)
Mot passe (que je vais appeler mdp)
Email (que je vais appeler @)
Quand j'ai allumer le logiciel les informations P, mdp, @ ont était remplis automatiquement par des informations aléatoire dans la page.

What the fuck?(En gros Comment es possible? )
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
8 juil. 2011 à 21:27
Pas d'idée pour ton titre ?
Ne serait-ce pas (au grand hasard) du genre :
"code pour renseigner automatiquement des champs sur un site ouvert par mon appli" ?

Pour le reste (mais sans rien voir de ton code que tu ne montres nullement) : le site en cause est peut-être bien protégé contre ce genre de complétion automatique


____________________
Utiliser le bouton "REPONSE ACCEPTEE" sur une réponse exacte facilite les recherches ultérieures d'autres forumeurs. PENSEZ-Y SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dobobaie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 21:56
...
1. C'est pas un titre sa c'est une phrase
2. Déjà lis le premier truck que j'ai écrit avant de dire n'importe quoi
3. Si tu sais pas et ta rien n'a dire pour m'expliquer sa sert à rien de polluer mon sujet
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
8 juil. 2011 à 21:59
C'est pas un titre sa c'est une phrase

Ah !
DEt je pollue ton sujet avec ça ?
Tu veux un autre titre ? ===>>
regarde :
"BOT d'inscription"

Moi, dans ces cas-là, je signale

____________________
Utiliser le bouton "REPONSE ACCEPTEE" sur une réponse exacte facilite les recherches ultérieures d'autres forumeurs. PENSEZ-Y SVP
0
dobobaie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 22:13
"2. Déjà lis le premier truck que j'ai écrit avant de dire n'importe quoi "
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
8 juil. 2011 à 22:18
J'ai lu (et même relu en essayant de "traduire" tes expressions) !
A moins que tu aies voulu dire autre chose (mais quoi, alors ?) que ce que tu as écrit !
Bref...
___________________
Utiliser le bouton "REPONSE ACCEPTEE" sur une réponse exacte facilite les recherches ultérieures d'autres forumeurs. PENSEZ-Y SVP
0
dobobaie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 22:30
Un logiciel à but perso. J'ai mon site et j'aimerais remplir quelque information sur mes pages via mon logiciel (pas forcément l'inscription)
0
Rejoignez-nous