Probleme avec un bouton radio dans ma table la donner se transforme en on au lie

Résolu
gb66 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 8 juil. 2011 à 09:58
gb66 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 20 juil. 2011 à 06:35
voila d'apres moi lerreur se trouve dans le type mais vu que je suis debutan et que je cherche je me suis dit que ses p-e dans le code html

quand je clique sur male et que je vais dans phpmyadmin je vois dans le champ Sexe On au lieux de voir Male ou Female


code html
<tr><td align="left">*Sexe:Female
male</td></tr>

code php
...

autre question tant qa ca
jai un calendrier qui affiche une date de naissance 14/07/2000
mais je sais que si je pren le type date dans phpmyadmin ses se format 2000/07/14 qui prend en charge que me conseillez vous de faire

merci a ceux qui reponderont a mes question

8 réponses

mailliam Messages postés 261 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 3
9 juil. 2011 à 15:17
ah oui je voulais mettre encore la syntaxe html car je suis gentil
<tr><td align="left">*Sexe:</td>
<td align="left"></td>

...
3
gb66 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
9 juil. 2011 à 05:52
et si quelqun peut me dire comment faire pour que quand l utilisateur indique son email il doit nécessairement indiquer un @
0
mailliam Messages postés 261 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 3
9 juil. 2011 à 15:13
Tcho!

heu.. que dire.. deja dis "bonjour" si tu veux que les gens te répondent.. ensuite je vois pas bien ton problème surtout si tu ne mets pas ton code php, comment veux-tu qu'on comprenne pourquoi ca enregistre "on" dans ta base.. ensuite pour tes 2 autres questions, ce serait peut être bien de reprendre les bases, genre sur w.siteduzéro.com, d'essayer, puis poser tes question quand tu es bloqué.. car on va pas te faire tout ton code non plus..

ensuite on t'aidera volontier

A++
0
gb66 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
9 juil. 2011 à 21:47
Je suis désoler alors merci de me repondre et salut a toi

voici mon code php

<?php
if(isset($_POST['Sexe'])) $Sexe= $_POST['Sexe'];
else $Sexe="";

if(empty($Sexe)

{
echo 'Attention, seul le champs ICQ peut rester vide !';
}

else
{
// connexion à la base
$db = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die('Erreur de connexion '.mysql_error());
// sélection de la base

mysql_select_db('w4e',$db) or die('Erreur de selection '.mysql_error());
// on écrit la requête sql
$sql = "INSERT INTO compte(id,Sexe) VALUES('','$Sexe')";

// on insère les informations du formulaire dans la table
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'
'.mysql_error());

// on affiche le résultat pour le visiteur
echo 'Vos infos on été ajoutées.';

mysql_close(); // on ferme la connexion
}
?>

dans phpmyadmin jai ma colone Sexe jai changer le type pour enum('Female',Male') null non sauf que la j'obtien rien mais touts les autre champs je suis capable de les recuperer j'obtenais On seulement quand le type etais char

j'ai 2 autres question

Voici ma premiere
dans mon formulaire jai mis un calendrier qui inscrit une date d'anniversaire comme ceci JJ/MM/YYYY mais dans phpmyadmin le type date est YYYY/MM/JJ il y aurais t'il un moyen de pour que la date s'inscrive JJ/MM/YYYY dans ma base de donner ou je suis mieux de changer de calendrier

et ma derniere question dans un champs email peut t'on indiquer qu'il est nécessaire de mettre un @ sinon sa ne marchera pas est se dans le code php ou dans phpmyadmin que je fais sa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gb66 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
9 juil. 2011 à 21:55
merci sa marcher il manquais le checked
0
gb66 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
9 juil. 2011 à 21:57
Si tu peut m'aider ou m'eclairer pour mes 2 autre question se srais fou
0
cs_stay Messages postés 493 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 4
13 juil. 2011 à 18:03
Bonjour à tous,

@gb66, cela fait combien de temps que tu codes en HTML et PHP ?

Ce que je lis dans ton code est très étrange.
Tu as crée une méthode de connexion directement dans une méthode INSERT.
Tu fais cela dans chacune de tes méthodes ?
0
gb66 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
20 juil. 2011 à 06:35
Salut stay

ses le premier site que je monte sa fait depuis le 1 juin de cette année que je code en HTML et environ depuis le 1 juillet pour le php

comment t'y aurait tu pris pour rendre sa securitaire et efficase si jpeut mle permette
0
Rejoignez-nous