Lenteur initializeComponent

babe59 Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 8 juil. 2011 à 09:58
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 8 juil. 2011 à 11:06
Bonjour,
je travaille sous VS2005, C# et j'utilise le composant Farpoint Spread et je rencontre un souci de temps de réponse :
lorsque je déploie mes appli j'ai de gros problème de lenteur sur certain profil utilisateur. Apres avoir posé des traces, j'ai remarqué que mon programme mettait 1' entre l'appel de la méthode InitializeComponent et l'exécution de la première ligne de cette même méthode! Il appel InitializeComponent et il ne se passe rien pendant 1' précise avant qu'il n'exécute le contenu de InitializeComponent !
Sauriez-vous ce qui pourrait être la cause de ce délai ? y aurait il un moyen de savoir ce que fait l'ordinateur pendant cette minute

Je suis quasi certain que le problème vient de la combinaison profil/Farpoint puisque pour certain profil il n'y a pas de problème et que pour les profil à problème, je n'ai pas le souci avec un version antiéreure du composant Farpoint...

DT
A voir également:

1 réponse

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
8 juil. 2011 à 11:06
Hello,

tu peux utilise des outils comme dotTrace qui vont te dire précisément où ça coince !


Sébastien FERRAND
Ingénieur Concepteur Senior
Microsoft Visual C# MVP 2004 - 2009
Blog Photo
0
Rejoignez-nous