Cliquer sur un bouton dans une fonction sans ID ni Value ni Name

jndruo78150 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 11:41
jndruo78150 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 14:06
Bonjour a toutes et a tous,
Jveux clique sur un bouton sans value ni ID et en plus de ça il est dans une fonction dont voici le code:

function select_overlib() {
return overlib('Cette page (25)Tous les enregistrements (110)Aucun', CENTER, '', STICKY, MOUSEOFF, 3000, CLOSETEXT, 'Tous les enregistrements (110)


Donc si vous avez une idée elle est la bienvenue!!!
Merci d'avance
et bon mercredi

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
6 juil. 2011 à 12:38
Bonjour,
- je ne comprends pas ce que peut être "un bouton dans une fonction"
- je ne comprends pas non plus ce type de fonction en VB6 !
 function select_overlib() {
return overlib('Cette page (25)Tous les enregistrements (110)Aucun', CENTER, '', STICKY, MOUSEOFF, 3000, CLOSETEXT, '', WIDTH, 150, CLOSETITLE, 'Cliquez pour fermer', CLOSECLICK, FGCLASS, 'olOptionsFgClass', CGCLASS, 'olOptionsCgClass', BGCLASS, 'olBgClass', TEXTFONTCLASS, 'olFontClass', CAPTIONFONTCLASS, 'olOptionsCapFontClass', CLOSEFONTCLASS, 'olOptionsCloseFontClass');
}

Quésako ?

____________________
Utiliser le bouton "REPONSE ACCEPTEE" sur une réponse exacte facilite les recherches ultérieures d'autres forumeurs. PENSEZ-Y SVP
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
6 juil. 2011 à 13:01
Je crois avoir compris (pour tout dire)
Mais refuse de toutes mes forces de comprendre un message ainsi écrit.
Ou alors : ===>> on s'en va vers du "n'importe quoi" et on ouvre les portes à l'ouverture, sans le moindre discernement, de sujets présentés en débit de tout bon sens, probablement le fait de "n'importe qui" (tout - probablement un apprenti-sorcier - sauf un développeur sérieux).
Désolé de laisser ainsi s'exprimer mes états d'âme.


____________________
Utiliser le bouton "REPONSE ACCEPTEE" sur une réponse exacte facilite les recherches ultérieures d'autres forumeurs. PENSEZ-Y SVP
0
jndruo78150 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
6 juil. 2011 à 14:06
Excusez moi je ne me suis pas rendu compte que mon message n'était pas clair!
J'ai la tête dans le guidon et l'esprit un peu au ralenti! Bref mille excuse!

J'ai une page internet que je controle par Excel, je simule un clique sur un premier bouton qui m'ouvre une liste de choix:
[list]
Cette page
Tous les enregistrements
Aucun
/list

Jusque la pas de problème mais ensuite je veux simuler un clique sur "tous les enregistrement" sauf qu'il n'y a ni ID,
ni Name, ni Value et du coup je n y arrive pas.

je pensais utiliser un bout de code comme celui qui suit:

For Each element In IE.Document.all
            If element.getAttribute(X) = Y Then
                element.Click
            End If
        Next


En prenant comme attribut le href ou le onclick mais je n'y arrive pas.
Merci d'avance pour votre aide et encore désolé pour le premier message, j'espère que celui la est plus claire
0
Rejoignez-nous