Foreach pour remplir variable SESSION

cs_Nodoka Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 4 juil. 2011 à 14:12
cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 4 juil. 2011 à 22:25
Bonjour,
je souhaite remplir une variable SESSION avec le résultat d'un mysql_fetch_assoc().
J'arrive à récupérer des données, cependant ma boucle foreach écrase les données écrit dans ma variable SESSION à chaque passages, du coup quand il a fini de boucler, je me retrouve avec une seul valeur dans mon tableau.
Voic mon code :


//initialize the session
if (!isset($_SESSION)) {
  session_start();
}
$_SESSION['CE_NUM'] = array();
unset($_SESSION['CE_NUM']);

mysql_select_db($database_kamipo, $kamipo);
$query_Get_CE sprintf("SELECT CE_num FROM cde_ent WHERE CE_user %s and CE_etat <>'9' ORDER BY CE_comment, CE_num ASC", GetSQLValueString($userCode_U_Code, "text"));
$Get_CE = mysql_query($query_Get_CE, $kamipo) or die(mysql_error());
$totalRows_Get_CE = mysql_num_rows($Get_CE);
if ( $totalRows_Get_CE > 0 )
{
$i = 0;
foreach($row = mysql_fetch_assoc($Get_CE) as $value)
{
$_SESSION['CE_NUM'] = $value;

}		
echo $_SESSION['CE_NUM'];
}


Merci de votre aide.

2 réponses

cs_Nodoka Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
4 juil. 2011 à 14:14
Le $i = 0 n'a rien à faire ici. Désolé.
0
cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
4 juil. 2011 à 22:25
bonsoir
as tu essayé

...
foreach($row = mysql_fetch_assoc($Get_CE) )
{
$_SESSION['CE_NUM'][] = $row;

}
//echo $_SESSION['CE_NUM'];
}

echo '';
print_r($_SESSION['CE_NUM']);
var_dump($_SESSION['CE_NUM']);

Bonne programmation !
0
Rejoignez-nous