Bouton dans une zone Drop and Drag

fpeigne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 4 juil. 2011 à 13:41
aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 juil. 2011 à 17:33
Hello,
J'ai installé ce script dans mon animation :
carte.onPress = function () {
this.startDrag(false);
}
carte.onRelease = function () {
this.stopDrag();
}
(une vue aérienne d'un port, animée avec quelques dessins de bateaux et de grues pour agrémenter). L'effet est super, on peu bouger la carte juste avec la souris... Bref, je souhaite mettre des boutons dans cette carte sur certaines zones, afin d'envoyer l'utilisateur vers d'autres animations. Mais mon problème est que lorsque je crée un bouton dans cette carte, il ne réagit pas... il ne se passe rien. Mon niveau en actionscript est faible et là, je suis un peu perdu, je l'avoue... Merci aux bonnes âmes qui voudront bien m'aider !

1 réponse

aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
4 juil. 2011 à 17:33
Bonjour,
je t'invite a télécharger le livre de thibault Imbert, "la pratique de l'actionscript",

cordialement
0
Rejoignez-nous