Ouvrir un fichier sfo [VB2010]

Signaler
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
-
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
-
Bonjour a tous,
Je cherche a ouvrir et extraire des données d'un fichier portant l'extension .sfo.
J'ai fait des recherches mais je n'ai trouvé aucun sujet qui parle de ce type de fichier.
Merci d'avance @+

4 réponses

Messages postés
18038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
239
Le lien que je t'ai invité à lire fait mention d'une commande à lancer, commande que tu devrais tenter de lancer à l'aide de ShelleExecute (par exemple).
Reste que (si fonctionnait ainsi) le succès d'une telle tentative sera bien évidemment subordonné) à la présence du logiciel correspondant sur la machine d'exécution.
Je n'ai pas ce logiciel et ne peut donc tenter.

Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
239
Bonjour,

Ceci
L'édition des fichiers de ce type nécessite apparemment l'utilisation de l'éditeur qui leur correspond

Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012

Re, et merci pour ta réponse :)
J'ai téléchargé des programmes pour lire les .sfo mais j'aimerais le faire depuis mon projet, il n'existe aucun code en vb.net pour lire les .sfo ?
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012

Dommage que ce soit si compliqué, ce doit être impossible en vb.net, je n'ai vraiment rien trouvé a ce sujet ;(.
Merci quand même pour tes réponses