Recherche sur date dans requête paramétrée

cs_electro Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 16:14
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 30 juin 2011 à 21:59
Bonjour tous le monde...

J'ai bien trouvé énormément d'exemples mais, je n'arrive avec aucuns à extraire mes données...

Voici un bout de mon code:

DateTime Date = System.DateTime.Now.Date;
String Sqlstr="SELECT dt_prix_produits.*, dt_prix_produits.Tp_Type, dt_prix_produits.pr_Numprod, dt_prix_produits.Pp_Date_Start, dt_prix_produits.Pp_Date_Stop, dt_prix_produits.Pp_Heure_Start, dt_prix_produits.PP_Heure_Stop FROM dt_prix_produits WHERE (((dt_prix_produits.Tp_Type)='" + Frm_Main.TPrix + "' ) AND ((dt_prix_produits.pr_Numprod)='1000') AND ((dt_prix_produits.Pp_Date_Start)<=@Date1) AND ((dt_prix_produits.Pp_Date_Stop)>=@Date1));";

OdbcCommand MyComm = new OdbcCommand(Sqlstr, Frm_Main.My_Connection);
OdbcParameter paramDate1 = new OdbcParameter("@Date1", OdbcType.DateTime);
paramDate1.Value = Date;
MyComm.Parameters.Add(paramDate1);
OdbcDataReader MyReader;
MyReader = MyComm.ExecuteReader();
while (MyReader.Read())
{
//Résultat
}


En fait, je n'ai aucuns résultats.........

Merci d'avance...


Les requêtes sur numériques ou chaines, facile mais, sur les dates.....................


Nicolas

1 réponse

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
30 juin 2011 à 21:59
Salut,

Supprimes les ( ) autour des champs.
Il me semble que c'est `` pour les tables Mysql avec des caracteres espaces
genre `t_prix_produits`.`Pp_Date_Start`

La requete fonctionne-t-elle sans les dates.
avec une date
dans un client mysql en direct

Mets les autres parametres en requetes parametrees.
0
Rejoignez-nous