VB / Access

shaktie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 28 juin 2011 à 19:40
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 29 juin 2011 à 06:44
Bonsoir
SVP c'est Urgent
il ne reste qu'une semaine à ma soutenance, et je viens de terminer mon application VB que j'ai lié a une base de donnée Access,
quand j'installe l'application, je ne vois pas de base de données la dessus,
je vous informe que j'ai utilisé "Binding source", j'arrive a afficher même les données avec mon application, mais je ne trouve pas la base de données.
svp dites moi comment faire pour pouvoir la régénérer avec l'application
Merci

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
28 juin 2011 à 20:14
Bonjour,
je vous informe que j'ai utilisé "Binding source", j'arrive a afficher même les données avec mon application, mais je ne trouve pas la base de données.

Suis-je le seul (je m'inquiète très sérieusement) à ne pas trouver de smiley adéquat (celui qui se gratte la tête) ?
Je suis presque certain (et je vis un véritable cauchemar) que quelque-chose échappe à ma perspicacité (très faible) .

____________________
Utiliser le bouton "REPONSE ACCEPTEE" sur une réponse exacte facilite les recherches ultérieures d'autres forumeurs. PENSEZ-Y SVP
0
NSUADI Messages postés 540 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 2
28 juin 2011 à 22:39
Bonsoir,
Comment ça tu vois pas la base de données? quand tu as créé ton .exe tu as dû renseigner le chemin de ta bd,non??!!

Ce qui compte,ce n'est pas ce qu'on a mais plutôt ce que l'on fait avec ce qu'on a...

Visual Basic .Net is the best
and vb6.0
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
29 juin 2011 à 06:44
bon ===>> tâchons de rester sérieux, maintenant
Il est vraisemblable que ce fichier :
- est affublé d'un attribut "caché"
- ou se trouve dans un dossier affublé d'un attribut "caché"
- se trouve dans un dossier à chemin relatif (par rapport à celui de l'exe) ou dans un dossier dont le chemin existe forcément sur toutes les machines (genre Temp, etc...), à moins que le setup n'ait été conçu pour créer (en dur) lui-même un dossier avant d'y placer le fichier concerné.


____________________
Utiliser le bouton "REPONSE ACCEPTEE" sur une réponse exacte facilite les recherches ultérieures d'autres forumeurs. PENSEZ-Y SVP
0
Rejoignez-nous