Comment récupérer le contenu d'un tableau retourné par un web service

s7aira Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 23 juin 2011 à 18:01
Mareck666 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 24 juil. 2012 à 01:00
Bonsoir,
J'ai une application PC qui expose un web service écrit en c# et une application sur un appareil mobile écrite en Qt/c++.
Le web service expose une méthode qui retourne un tableau de string.
Mon application écrite en c++ va appeler ce web service (en utilisant une instance de la classe proxy générée automatiquement par Visual studio 2005 à partir du .WSDL du web service) pour récupérer les données du tableau et les afficher dans un formulaire.

Je voudrais savoir donc, comment peut on récupérer les données à partir de ce tableau en c++?

Merci de votre aide.

1 réponse

Mareck666 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
24 juil. 2012 à 01:00
Bonjour,

Serait-il possible de détailler un peu plus, à te lire ton programme reçoit une sérialisation textuelle d'un tableau de données de type chaîne, il s'agit en fait de XMLRPC après quel protocol en particulier je ne sais pas il faudrait l'indiquer, normalement il devrait y avoir une fonction de reconstitution des objets, sinon une bref réinjection des chaines dans un tableau alloué à la volée.


En tout il faudrais apporter plus de renseignements.
0
Rejoignez-nous