Prob de DCC sous IRC

metallica2050 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2003 - 26 oct. 2003 à 18:15
akoaboulvard Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 - 23 juil. 2004 à 11:25
Bonjour,
Voila quand je veux telecharger un fichier d un server il m affiche
You have a DCC pending, Set your client to receive the transfer. (150 seconds remaining until timeout)
Je comprend pas j ai bien regler mon dcc :
J ai ds DCC : accepter le fichier de cocher si le fichier existe resume si il y a une demmande de discussion j ai mit accepter

Dans option dans on completion : notify with beep j ai mit send
Close windows j ai rien mit
Dans time out in secnds: get 60 send120 file server 120 dans dcc ports j ai 1024 ds first et dans last 5000
Dans max sends j ai 20 et flush et show warning ne sont pas selectionner

Maintenent dans folders j ai mit par defaut d:/mirc/download

Dans ignore :
j ai mit dans method disabled
et ds file type bien sur y a rien
La case turn ignore in 3min est deselectionner

dans fserve j ai :
Max file servers: 10
max gets : 5
root folder d:/mirc/download
Welcome file : j ai rien mit
et show file server est selectionner

Dans server j ai :
enable dcc server qui n est pas selectionner
Listen port 59
Listen for : j ai rien selectionner
Et perform dns loocup n est passelectionner

J utlise la derniere version de mirc et se probleme pparait qu aujourd hui c est bizarre et c est pas le meme server

Merci d avance de votre aide

4 réponses

cs_Kolibot Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2004
26 oct. 2003 à 18:54
Je n'ai pas le niveau pour résoudre ce probleme, viens sur le Chat du site... Tu as un FW? Le Serveur est différent Ok tu t'es renseigné si cela impliqué des différences au niveau des DCC ?

By Koli :approve)
0
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
5 nov. 2003 à 11:51
:)

lol bon je croi que je c ou est ton pb . cela doi etre un problem d'extension ...

il fo que tu accecpte l'extension ds les options ....

ou sinon tu ferme mirc et tu va carement ds le mirc.ini et il doi y avoir un truc du genre 01=accept:... b tu mes a la place de "..." *.* et ds ignore tu vir tou , lol . ca devrai marcher .

sinon le fserve tu pe le désactivé ca a rien a voir ac la reception de fichier . cela que d'autre gens puisse explorer ton disque pr telecharger des fichier dessus .

ensite g poa tou lu de ce que tu a mis ....

:)

have fun
0
pouda Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
2 mai 2004 à 11:25
ouai moi le meme probleme.. comment on fait pour voir les fichier en attente ou en telechargement??
0
akoaboulvard Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
23 juil. 2004 à 11:25
j'ai le meme prob sauf que j'ai eu beau changer de version, ca change rien , c'est possible que tu m'explique plus clairement ce que c'est que le mirc.ini parceque jvois pas du tout; jte remercie :]
0
Rejoignez-nous