Quel pc pour utiliser flash cs4

Résolu
maxma Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 20 juin 2011 à 15:57
maxma Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 27 juin 2011 à 18:53
Bonjour,

je souhaite acquérir un pc de bureau, ou le construire, mais je ne sais pas lequel choisir, j'ai donc besoin de votre aide pour ne pas acheter inutilement ni bêtement.

Je programme à destination du web, j'utilise principalement flash CS4, mes pages sont donc animées; les animations sont toutes réalisées en ligne de code (j'utilise vraiment très peu l'IDE de flash, seulement pour des aperçus avant de vraiment programmer, et je ne suis pas infographiste), c'est donc pour travailler -en ligne de code- des galeries photos, des animations de boutons, des modifications de couleurs aléatoires ou des tracés de formes tweenées par exemple.
Je ne joue pas aux jeux et n'en réalise pas.

Actuellement j'ai un portable acer :
- dual core processeur T3200
- 250 GB HDD
- 2.0Ghz, 667MHz FSB, 1MB L2 cache
- 3GB DDR2

Je ne sais pas à quoi correspond tout ce que je viens de vous citer (à part le processeur et les RAM), mais bon, ça rame maintenant que mes sites deviennent de plus en plus complexes, et je ne sais pas si cela vient du flashplayer ou du portable.


Je vous remercie, à plus tard
Max

22 réponses

maxma Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
27 juin 2011 à 18:11
Pour ceux qui suivent cet échange,
je viens de créer une bibliothèque externe librairie.swf contenant des sprites, des clips et des éléments graphiques, voici comment l'utiliser à l'aide de la class LoaderMax de Greensock :

dans votre swf principal, dans le panneau des propriétés, 'modifier', 'paramètres', 'chemin de bibliothèque externe' et ajouter ce chemin si vous avez un sous-dossier nommé librairie à la base de votre application :
"./librairie/swc";

votre dossier 'librairie' doit contenir le .swf et le .swc correspondant;

à chaque élément de cette bibliothèque est associée un nom de class exporté dans la première image et (ce qui nous intéresse pour le partage) exporté pour le partage à l’exécution, son adresse URL est "librairie.swc";

maintenant dans votre classe de chargement, si vous utilisez SWFLoader de Greensock, vous avez un script du genre:

queue = new LoaderMax({name:"mainQueue", onComplete:xmlCompleteHandler});
queue.append( new XMLLoader("xml/data_site.xml", {name:"data_site"}) );
queue.append( new SWFLoader("librairie/librairie.swf", {name:"librairie", context:new LoaderContext(false,ApplicationDomain.currentDomain)}) );
queue.load();


Il faut impérativement que vous définissiez le context, comme dans l'exemple fourni par Aerolyte

Si vous utilisez sa méthode de chargement, voici une idée pour intégrer SWFLoader au script

private function charg0(item:String,index:int,vector:Vector.<String>):void{
queue.append( new SWFLoader("librairie/librairie.swf", {
name:"librairie",
context:new LoaderContext(false,ApplicationDomain.currentDomain),
onInit:fin
}) );
queue.load();


Merci Aerolyte, je viens d'appliquer le partage sur le site d'un ami designer papier à Bruxelles (dès que j'ai a tester une nouveauté il subit mes in/fructueux essais) et le partage me semble avoir été utile. Je réfléchis à quelles class je pourrais appliquer ta méthode de librairie partagée pour scripts. Je te tiens au courant.

A plus.
Max
0
maxma Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
27 juin 2011 à 18:53
Bon, précision, car je n'avais pas encore testé, pour travailler à partir de la class de chargement d'Aerolyte pour le partage de la bibliothèque et de la class de chargement LoaderMax de Greensock :

private function charg0(item:String,index:int,vector:Vector.<String>):void{
var l:SWFLoader = new SWFLoader( item, {
name:"lib"+index, 
context:new LoaderContext(false,ApplicationDomain.currentDomain),
onInit:fin
} );
l.load(); 
};

private function charg1(item:String,index:int,vector:Vector.<String>):void{
var l:XMLLoader;
switch(index){
case 0: l = new XMLLoader( item, {name:"lib"+index, onComplete:fin0} ); break;
case 1: l = new XMLLoader( item, {name:"lib"+index, onComplete:fin1} ); ;break;
}
l.load();
};


Pensez juste que l'objet XML chez Greensock n'a pas de propriété data mais content.

Ce que je viens de proposer n'apporte rien au travail d'Aerolyte. Par habitude j'utilise maintenant LoaderMax, voici donc une version autre. C'est fait, c'est tout.
0
Rejoignez-nous