Reçue les email a l'aide d'une base de données sql en visual basic

asya06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 19 juin 2011 à 23:56
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 20 juin 2011 à 00:46
bonjour;
j'ai une application de gestion de contact qui permet de envoyer et reçue des e-mails dans une base sql serveur comment je peux utiliser boite e mail de cette application pour stocker les e-mail?

javascript:void(0);

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
20 juin 2011 à 00:26
Salut

"boite e mail de cette application" ??
SQL Server a une boite email ?
A moins que tu parles des emails que ton "application de gestion de contact" gère ?
Comme on n'a aucune idée de la manière dont tu procèdes, impossible de te répondre.
De toute façon, que ce soit pour stocker des emails ou n'importe quoi d'autre, il te faut une connexion à SQL Server et une base de données.
Les exemples ne manquent pas sur le site : Fais une petite recherche.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
20 juin 2011 à 00:46
Salut,

Voici quelqu’un qui pourra te répondre mieux que nous car avec le peu de précision que tu donnes même un expert en développement ne peut te répondre. C'est quoi cette appli ? Elle à un nom ? T'as un code ? Des détails ?

Aussi essaye de faire des efforts de français.

"comment je peux utiliser boite e mail de cette application pour stocker les e-mail?"

Ça veut rien dire çà !

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
Rejoignez-nous