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#include int main() { std::cout << "Hello world cross compiled !" << std::endl; return 0; }
i586-mingw32msvc-g++ cross-test.cc
‘sf’ has not been declared
‘Event’ was not declared in this scope
type ‘<type error>’ argument given to ‘delete’, expected pointer
‘RenderWindow’ was not declared in this scope
‘Sprite’ was not declared in this scope
‘Sprite’ does not name a type
‘Image’ does not name a type
‘Shape’ does not name a type
‘Font’ does not name a type
‘String’ does not name a type
‘Clock’ does not name a type
ISO C++ forbids declaration of ‘RenderWindow’ with no type
if (!_filtre_image.LoadFromFile("Ressources/Filtre.png")) { _filtre_sprite = Sprite (); } else { _filtre_sprite = Sprite(_filtre_image); _filtre_sprite.Resize(_filtre.getSizeW(), _filtre.getSizeH()); _filtre_sprite.SetPosition(_filtre.getPosX(), _filtre.getPosY()); }
RenderWindow * _window = new RenderWindow(sf::VideoMode(w, h, 64), "Fenetre SFML", sf::Style::Close);
- Comment faire en sorte que le fichier de sortie soit renomme autrement ?
- Comment utilisé cette méthode dans un makefile (donc plusieurs fichiers) ?
- Y-a-t-il besoin d'installer la sfml ou sdl sur windows pour que les projets utilisant la SDL ou la SFML fonctionnent sur Windows ? Si oui, une fois telechargé et installé, faut-il faire quelque chose de plus (indiquez le chemin à l'executable ? ....) ?
- L'executable sera t-il compatible avec un Windows x32 et x86 ?
- Faut-il ajouté quelque chose au projet pour que windows reconnaisse ma fenetre SFML ou SDL déclarée dans mon code et donc dans l'executable).
mais bon la flemme de redemarrer sous windows donc je teste ca demain promis.
- Faut-il ajouté quelque chose au projet pour que windows reconnaisse ma fenetre SFML ou SDL déclarée dans mon code et donc dans l'executable).
- COmment windows va retrouver mes ressources (images) comme linux ->
- et pour la declaration de la fenetre au fait ->
pour un .cc
sf has not been declared
Event was not declared in this scope
type <type error> argument given to delete, expected pointer
RenderWindow was not declared in this scope
Sprite was not declared in this scope
pour un .h
Sprite does not name a type
Image does not name a type
Shape does not name a type
Font does not name a type
String does not name a type
Clock does not name a type
ISO C++ forbids declaration of ‘RenderWindow’ with no type