Calcul de Tu et Tv des vertices.... question

Résolu
ouadmou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 18 juin 2011 à 13:46
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 19 juin 2011 à 17:52
bonjour mes amis:

comment calculer les paramètres Tu et Tv des vertices. pour la couverture de mesh par un textures dans l'instruction
CreateD3DVertex(x,y,z,nx, ny, nz , Tu, Tv, Vert)

comme cette exemple:

3 réponses

ouadmou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 16:24
merci pour ta réponse mon amis.
je connait ca... mais je cherche la signification mathématique des paramètres tu et tv.
i.e:
comment calculer ces valeurs a partir des coordonnées des vertices (x,y,z)

merci.
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ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
18 juin 2011 à 21:26
Bonjour,

je crains fort que ta quezstion ne relève plutôt de la connaissance de directx4vb que de celle de VB6 !
VB6 n'interviendra quant à lui que, sur tes instructions claires, comme outil d'exploitation de directx4vb.

Utilise google, pour rechercher des sites comme celui-ci :
http://directx4vb.vbgamer.com/DirectX4VB/Tutorials/DirectX7/IM_Textures.asp


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cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
19 juin 2011 à 17:52
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