ouadmou
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 13 avril 2010StatutMembreDernière intervention19 juin 2011
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18 juin 2011 à 13:46
cs_ShayW
Messages postés3253Date d'inscriptionjeudi 26 novembre 2009StatutMembreDernière intervention 3 décembre 2019
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19 juin 2011 à 17:52
bonjour mes amis:
comment calculer les paramètres Tu et Tv des vertices. pour la couverture de mesh par un textures dans l'instruction
CreateD3DVertex(x,y,z,nx, ny, nz , Tu, Tv, Vert)
ouadmou
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 13 avril 2010StatutMembreDernière intervention19 juin 2011 19 juin 2011 à 16:24
merci pour ta réponse mon amis.
je connait ca... mais je cherche la signification mathématique des paramètres tu et tv.
i.e:
comment calculer ces valeurs a partir des coordonnées des vertices (x,y,z)
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018211 18 juin 2011 à 21:26
Bonjour,
je crains fort que ta quezstion ne relève plutôt de la connaissance de directx4vb que de celle de VB6 !
VB6 n'interviendra quant à lui que, sur tes instructions claires, comme outil d'exploitation de directx4vb.
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