Tinyos-1.x

sab113 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 18 juin 2011 à 00:09
11abdo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 02:35
Bonsoir à tous,
voilà, je suis en préparation de mon mémoire sur le thème de l'étude des protocoles de routage dans les RCSF
j'ai installé le tinyos-1.x suivant se blog
http://www.5secondfuse.com/tinyos/install.html

le tinyviz marche très bien pour la simulation des capteurs et il a beaucoup d'exemples d'applications sur tinyos-1.x/apps avec un apperçu global sur le fonctionnement de ./build/pc/main.exe --help

j'ai pu ainsi récupéré beaucoup de traces c'est ce qui m'intéresses le plus dans mon projet comme export DBG=led, am, packet, route....

mais le seul Hic c'est que j'ai remarqué que dans certains dossier comme le dossier packet sur tinyos-1.x/tools/java/net/tinyos/packet
certains fichiers.java ne sont pas compilés en fichier.class comme BuildSource.java malgrès que j'ai fais un make sur tinyos-1.x/tools/java pour les compiler
mais je n'arrive pas à les obtenir

voilà, s'il ya dèja une personne qui a travaillé sur le tinyos-1.x je voudrais pouvoir récupérer le dossier java tinyos-1.x/tools/java ou au moins le dossier packet : tinyos-1.x/tools/java/net/packet pour pouvoir récupérer les classes java compiler correctement

Merci à l'avance pour votre aide

Cordialement

1 réponse

11abdo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
30 juin 2011 à 02:35
est ce que tinyviz est integrer dans Xubuntos tinyos

si oui comment on l'utilise
si non ou on le trouve et comment l'utilise


et Merci
0
Rejoignez-nous