Vitesse d'affichage d'un ControlTipText sous Access

leatouvron Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 15 juin 2011 à 23:17
leatouvron Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 16 juin 2011 à 21:54
Bonjour à tous,

j'aurai besoin de vos lumières en matière d'info-bulle sous Access. Y a t-il moyen d'accélérer son apparition ? Je crois déjà avoir vu une question à ce sujet mais n'arrive pas à remettre la main dessus. Cela fait maintenant 2 semaines que je cherche sur le net en vain !

Merci d'avance.

(Office 2007)

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
16 juin 2011 à 00:29
Salut

Je ne pense pas que tu puisses le faire en VBA.
Apparemment, Java et <VB.Net 2010> permettent de modifier ces délais.

Je viens de tomber sur <ce lien> qui liste des clé de registres, mais attention, ces changements risquent d'altérer tous les ToolTip du système = prudence
- Ces changements dans la base de registres ne prendront effet qu'au démarrage suivant.
- Ne fonctionnent peut être pas sous W7

Vala
Jack, =fr MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
leatouvron Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
16 juin 2011 à 21:54
Bonsoir Jack et tout d'abord merci de ta réponse.

Effectivement, j'avais entendu parler des modifs dans les clés de registres mais je me demandais s'il n'existait pas une autre possibilité. Je vais fouiner dans le lien que tu m'as transmis sachant que je programme à la maison et que l'utilisation sera pour le boulot (où je ne peux pas modifier le regedit !).

Merci encore et bonne fin de semaine.

Ciao

Laurent
0
Rejoignez-nous