Héberger un web servie distant sur IIS 6.0

cs_rachtout Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 13 juin 2011 à 19:27
s7aira Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 10:41
Bonsoir à tous,
Voilà mon problème : j'ai créé un web service en c# et je veux le consommer à distance en c++ et j'utilise le serveur web IIS 6.0.J'ai testé mon web service en local il marche très bien mais quand j'ai voulu le tester à distant il ne marche pas.Pour le tester à distance j'ai créé un point d'accès wifi entre mon serveur(le web service en C#) et entre le client(qui va consommer le web service en C++), comme le web service marche en local j'ai pensé que le problème vient de la connexion à ce point d'accès ou bien il doit y avoir une configuration pour le IIS 6.
S'il y a quelqu'un qui peut m'éclaircir la situation ou me donner des idées ça serait hyper gentil parce que vraiment je bloque ça fait longtemps

1 réponse

s7aira Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
30 juin 2011 à 10:41
Bonjour,
Je voulais savoir si tu as résolu ton problème parce que j'ai le même problème que toi.
Si oui et si ça ne te dérange pas, merci de me dire ce que t'as fait.

Merci.
0
Rejoignez-nous