Besoin d aide pour un cryptage d'un ficher .ini

Résolu
maxaur62 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 13 juin 2011 à 18:49
maxaur62 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 15 juin 2011 à 20:40
alors voila j'ai installer un thème sur mon ordi mais il est full anglais
donc je corrige pour le mettre en français
mais la j'ai un problème impossible de mettre cette partie en français
pour la température j'ai réussi
mais pour me dire l e temps cela est toujours en anglais

je pense que cela vien du site sur le quel il se réfère
VARIABLES=  ===========================================

;Metadata added by RainBrowser
;http://rainmeter.net/RainCMS/?q=Rainmeter101_AnatomyOfASkin

[Metadata]
Name=
Config=
Description=
Instructions=
Version=
Tags=
License=
Variant=
Preview=

;End of added Metadata

[variables]
location=FRNC0075
metric=M

[background]
meter=image
imagename=#skinspath#iron man\shared\weather.png
x=0
y=0

[Current]
Measure=Plugin
Plugin=Plugins\WebParser.dll
UpdateRate=3000
Url=http://xml.weather.com/weather/local/#Location#?cc=*&unit=#Metric#&dayf=0
RegExp"(?siU).*<locale>(.*)</locale>.* (.*) .*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*<loc id"(.*)">.*<dnam>(.*)</dnam>.*<tm>(.*)</tm>.*<lat>(.*)</lat>.*<lon>(.*)</lon>.*<sunr>(.*)</sunr>.*<suns>(.*)</suns>.*<zone>(.*)</zone>.*<cc>.*<lsup>(.*)</lsup>.*<obst>(.*)</obst>.*<tmp>(.*)</tmp>.*<flik>(.*)</flik>.*<t>(.*)</t>.* (.*) .*.*<r>(.*)</r>.*<d>(.*)</d>.*<wind>.*<s>(.*)</s>.*<gust>(.*)</gust>.*<d>(.*)</d>.*<t>(.*)</t>.*<hmid>(.*)</hmid>.*<vis>(.*)</vis>.*.*(.*).*<t>(.*)</t>.*<dewp>(.*)</dewp>.*<moon>.*(.*).*<t>(.*)</t>.*"

[Today]
Measure =Plugin
Plugin= Plugins\WebParser.dll
UpdateRate=3000
Url=http://xml.weather.com/weather/local/#Location#?cc=*&unit=#Metric#&dayf=1
RegExp="(?siU)<dayf>.*<lsup>(.*)</lsup>.*<day d="0" t="(.*)" dt="(.*)".*<hi>(.*)</hi>.*<low>(.*)</low>.*<sunr>(.*)</sunr>.*<suns>(.*)</suns>.*.* (.*) .*<t>(.*)</t>.*<wind>.*<s>(.*)</s>.*<gust>(.*)</gust>.*<d>(.*)</d>.*<t>(.*)</t>.* (.*) .*(.*)

.*<hmid>(.*)</hmid>.*.*(.*).*<t>(.*)</t>.*<wind>.*<s>(.*)</s>.*<gust>(.*)</gust>.*<d>(.*)</d>.*<t>(.*)</t>.*(.*).*(.*)

.*<hmid>(.*)</hmid>.*"

[MeasureWeatherTemp]
Measure  =Plugin
Plugin=Plugins\WebParser.dll
Url=[Current]
StringIndex=17

[MeasureWeatherDesc]
Measure=Plugin
Plugin=Plugins\WebParser.dll
Url=[Current]
StringIndex=19
Substitute=" And ":" and ","Lgt.":"Light ","Snow/":"Snow & "

[meterdesc]
measurename=measureweatherdesc
meter=string
x=120
y=35
fontcolor=0,255,255,150
fontsize=10
stringalign=center
stringstyle=BOLD
fontface=electrofied
antialias=1

[metertemp]
measurename=measureweathertemp
meter=string
x=225
y=86
stringstyle=normal
fontcolor=00fff6
fontsize=42
stringalign=center
stringstyle=BOLD
fontface=after disaster
antialias=1
postfix="°"

13 réponses

maxaur62 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 juin 2011 à 20:40
je n arrive pas a trouver surement un symbole ou un truc de se style
3
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
13 juin 2011 à 23:43
Heu... Quel rapport avec le cryptage ou la prog ?

Et puis un thème de quoi ? Et traduire quoi ? Parce que nous on l'a pas ton thème et on ne risque pas de deviner si tu donnes pas plus de précisions.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
maxaur62 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
14 juin 2011 à 12:15
salut
alors cette parti de mon thème me mais la température extérieur et le type de temps dehors
pour régler la température
[variables]
location=FRNC0075
metric=M


mais le reste est utiliser pour me donner le type de temps
mais je n arrive pas a trouver comment faire pour soi changer le site ou il prend ses source
ou alors a faire un codage pour qu'il l écrit en français
0
maxaur62 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
14 juin 2011 à 12:16
voici l images de mon theme de pc

http://i.imgur.com/JS88w.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
14 juin 2011 à 12:36
Bah après tu nous donne un fichier de configuration donc ça reste de la config, sans code je ne vois pas vraiment à quoi sert les variables même si certaines prote un nom intuitif. Aussi es-tu sûr que les écritures ne sont pas ancrés dans le design ? Tu as vu le background pour voir ?

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
maxaur62 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
14 juin 2011 à 13:32
salut
oui j ai vérifier les écritures ne sont pas ancrés dans le design
tous viens du fichier que j ai joins
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
14 juin 2011 à 13:49
Ben non, je ne pense pas, parce que les variables ne contiennent pas les mots que tu veux traduire, sinon ça serait simple. C'est bien ça au moins c'est les écrits que tu veux traduite et pas les degrés à convertir ?

A mon avis c'est dans le code, mais le code c'est quoi ? html/js ?

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
maxaur62 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
14 juin 2011 à 19:04
a mon avis les mots vienne directe du site sur le quel il se réfère
http://xml.weather.com/

a mon avis il faut trouver un site comme celui la pour avoir la totalité en français
la température a déjà étai réglais ( juste le code a changer )
0
maxaur62 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
14 juin 2011 à 22:13
VARIABLES============================================

;Metadata added by RainBrowser
;http://rainmeter.net/RainCMS/?q=Rainmeter101_AnatomyOfASkin

[Metadata]
Name=
Config=
Description=
Instructions=
Version=
Tags=
License=
Variant=
Preview=

;End of added Metadata

[variables]
location=FRNC0075
metric=M

[background]
meter=image
imagename=#skinspath#iron man\shared\weather.png
x=0
y=0

[Current]
Measure=Plugin
Plugin=Plugins\WebParser.dll
UpdateRate=3000
Url=http://xml.weather.com/weather/local/#Location#?cc=*&unit=#Metric#&dayf=0
RegExp="(?siU).*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*.*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*.*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*.*(.*).*(.*).*.*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*.*(.*).*(.*).*(.*).*.*(.*).*(.*).*"

[Today]
Measure=Plugin
Plugin=Plugins\WebParser.dll
UpdateRate=3000
Url=http://xml.weather.com/weather/local/#Location#?cc=*&unit=#Metric#&dayf=1
RegExp="(?siU).*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*.*(.*).*(.*).*.*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*.*(.*).*(.*).*.*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*(.*).*"

[MeasureWeatherTemp]
Measure=Plugin
Plugin=Plugins\WebParser.dll
Url=[Current]
StringIndex=17

[MeasureWeatherDesc]
Measure=Plugin
Plugin=Plugins\WebParser.dll
Url=[Current]
StringIndex=19
Substitute=" And ":" and ","Lgt.":"Light ","Snow/":"Snow & "


on supprime la ligne la
Substitute=" And ":" and ","Lgt.":"Light ","Snow/":"Snow & "
et on le remplace par sa
Substitute="fair":"beau"
et les indication apparaisse en français
il faut juste mettre tous les mots différant qui existe


merci de votre aide a bientôt
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
14 juin 2011 à 23:38
Nan mais la je veux bien mais c'est pas aussi simple...

Si le mec il met dans son code, un truc genre

Document.Write('Time: ' + Date.toGMTString();)

Le mot 'Time' ne parait pas dans l'ini et t'aura beau faire ce que tu veux à part modifier le code je ne vois pas comment tu pourras changer le truc. En l'occurence la tes mots ne parraissent pas dans l'ini donc ils sont forcément dans le code. Même si ils proviennent du site, pour traduire et afficher il faut bien modifier le code source.

D'après ce que je vois il fait appel à un plugin (qui fait référence à une seule DLL) mais bon à part décompiler celle-ci et la modifier la je ne vois pas.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
maxaur62 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 juin 2011 à 11:57
salut
ba écoute sa a marcher
j avait déjà utiliser se systeme pour une autre partie ou il y avait la date
Substitute="Monday":"LUNDI","Tuesday":"MARDI","Wednesday":"MERCREDI","Thursday":"JEUDI","Friday":"VENDREDI","Saturday":"SAMEDI","Sunday":"DIMANCHE"

et tout était en français

donc la en ajoutant tous les mots différent par rapport au temps et en le traduisant il s affiche en français mais seulement en 1 seul mots les terme en 2 mots sa marche pas donc je cherche encore pour certain mot
0
maxaur62 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 juin 2011 à 12:03
voila les mots vert fonctionne et les rouge non
je trouve pas se qu il manque


Substitute=
" partly cloudy ":" partiellement nuageux ",
"Fair":" très nuageux ",
" mostly cloudy ":" gris ",
" Snow ":" Neige ",
" Rain ":" Pluie ",
" Fine ":" Beau ",
" Bright ":" Eclaircit ",
" Cloudy ":" Nuageux ",
" Wind ":" Vent ",
" Hurricane ":" Tempête ",
" Storm ":" Orage ",
" Sunny ":" ensoleillé ",
" Foggy ":" Brouillard ",
" Misty ":" Brouillard ",
" Overcast ":" Couvert ",
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
15 juin 2011 à 17:35
Bonjour,

un problème de respect de la casse, peut-être !


____________________
Vous aimez Codes-Sources ? Il vous aide ? Cliquez ici pour l'aider à continuer
Cliquer sur "Réponse acceptée" en bas d'une solution adéquate est
0
Rejoignez-nous