ListView Move to next and previous records [Résolu]

estGI 9 Messages postés samedi 26 mars 2011Date d'inscription 13 juin 2011 Dernière intervention - 13 juin 2011 à 15:53 - Dernière réponse : estGI 9 Messages postés samedi 26 mars 2011Date d'inscription 13 juin 2011 Dernière intervention
- 13 juin 2011 à 16:57
Souhaila

Salut !! je voudrais utiliser des boutons pour se déplacer ds une ListView qui comporte des enregistrements d'une base de donnée ! Moving to Next & Previous , First & Last record.. comment faire??
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_Galain 1270 Messages postés mardi 11 novembre 2003Date d'inscription 24 juillet 2013 Dernière intervention - 13 juin 2011 à 16:46
3
Merci
Salut

Va faire un tour ici ---> http://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/ et cherche Listview
tu as les réponses

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain

Merci cs_Galain 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 83 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Galain
Meilleure réponse
cs_Galain 1270 Messages postés mardi 11 novembre 2003Date d'inscription 24 juillet 2013 Dernière intervention - 13 juin 2011 à 16:51
3
Merci
Désolé : je n'ai pas fait attention que c'est en VB 6.0
Ne tiens pas compte de mon message
Pour se déplacer dans une listview en mode détail le scroll vertical est amplement suffisant !

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain

Merci cs_Galain 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 83 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Galain
estGI 9 Messages postés samedi 26 mars 2011Date d'inscription 13 juin 2011 Dernière intervention - 13 juin 2011 à 16:57
0
Merci
Souhaila
Oui je sais ke le scroll est suffisant mais je voudrais bien utiliser des boutons surtt pr atteindre le premier record ou le dernier.. éé aussi pr rendre l'appli plus facile à utiliser!
Commenter la réponse de estGI

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.