Nom du fichier image qui s'affiche sur un report

abdourasiz Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 5 juin 2011 à 22:07
abdourasiz Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 9 juin 2011 à 12:04
Salut à tous,
J'ai un petit souci chers Doyens et collègues Programmeur VFP. j'ai réalisé en vfp6 et vfp8 des reports, à l'entête des états je veux faire afficher un logo au format jpg préalablement stocké dans un champ de type général d'une table. tout se passe bien, c'est à dire j'ai mon logo bien affiché, mais le souci est le nom du fichier image aussi est affiché en dessous. Il y a t'il un moyen pour empêcher le nom de l'image de s'afficher?

Mes considérations

Cordialement
Abdou Rasiz

2 réponses

michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
8 juin 2011 à 20:34
Bonjour,

pourrais tu nous en dire plus sur ton report? le nom du fichier s'affiche dans quelle partie du report? tu es certain qu'il n'y a pas de contrôle (textbox ou label) qui reprendrait le nom du fichier? As-tu vérifié la valeur du SET TALK ?
0
abdourasiz Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
9 juin 2011 à 12:04
Bonjour Michel et merci. je rappelle que je ne dispose pas de textbox ni de label sur le report. mais j'ai une petite rectification à faire. c'est plutôt l'image .bmp qui s'affiche et le .jpg ne s'affiche pas. Pour mieux illustrer j'ai fait des copies d'écran que j'ai envoyé dans ta boîte mail. J'ai exactement le même problème avec un formulaire.

Cordialement.
0
Rejoignez-nous