Comment 'obliger' un prog à ne rendre la main qu'en fin d'éxécution

fadev Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2003 - 24 oct. 2003 à 16:02
fadev Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2003 - 28 oct. 2003 à 09:56
La réponse est peut-être évidente ou simpliste mais je ne la connais pas.

J'ai un prog développé en vb, vDir.exe, que je lance à partir d'un bat. Ce prog tourne pdt environ 2 minutes.

....
vDir.exe c:\
....

Le problème est qu'il rend la main au batch immédiatement après avoir été lancé tout en continuant à faire 'son boulot'.

Comment faire pour que le prog ne rende la main au batch qu'une fois son éxécution terminée.

Merci d'avance pour votre aide.

FaDev

2 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
24 oct. 2003 à 18:25
lancé depuis un batch, je ne sais pas faire grand chose.

si tu lancait ton prog depuis un Shell en VB, encore...

By Renfield

[mailto:thomas_reynald@msn.com thomas_reynald@msn.com]

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte.......... ;)
0
fadev Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2003
28 oct. 2003 à 09:56
Merci Renfield pour ta réponse.

Par ex: quand on exécute un prog freeware connu comme unix2dos.exe, il ne rend la main qu'une fois le traitement terminé.

C:\test>unix2dos trt.txt
Unix2Dos: Processing file trt.txt ...

C:\test>

Entre le début et la fin de l'éxécution 30 secondes se sont écoulées et la prochaine instruction du bat est exécutée.

C'est cela le besoin : Que le prog ne rende lui-même la main qu'une fois l'exécution terminée.

As-tu une idée d'une façon de procéder ?

Merci d'avance,

FaDev
0
Rejoignez-nous