Paramétrer l'impression d'un .txt à partir d'un API

skar13 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 24 oct. 2003 à 15:56
ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 27 oct. 2003 à 19:25
Jutilise l'API :

Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal a As Long, ByVal b As Long, ByVal c As Long) As Long

J'aimerais que lorsque j'imprime un fichier texte à partir de cette fonction je n'ai pas le num de page qui s'affiche en bas et le nom du ficheir qui s'affiche en haut.
Comment dois-je faire ?

Merci

1 réponse

ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
27 oct. 2003 à 19:25
salut

je pense que cela n'est pas possible dans la mesure ou chaque programme peut avoir sa propre façon de gérer l'impression...

il peut y avoir des parametres de ligne de commandes qui font ca par ex pour word ou excel mais ce n'est qu'un avis...

ca peut etre un reglage dans le registre dans les parametres des associations... par exemple pour Word 2000 ca donne ca comme param rien que pour imprimer :
"D:\Program Files\Microsoft Office\Office\WINWORD.EXE" /x /n
et
56,!!gxsf(Ng]qF`H{LsWORDFiles>llT]jI{jf(=1&L[-81-] /x /n

alors bon... une petite recherche sur internet et tu trouveras peut etre la ligne de commande qui fait ce que tu veux...

voila

ShareVB
0
Rejoignez-nous