Exécution de requetes sql

alanise Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003 - 24 oct. 2003 à 15:42
alanise Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003 - 25 oct. 2003 à 13:53
salut à tous
je suis en train de faire un projet sur dotnet et le but c'est d'effectuer des requetes sql tel que selection,insertion ,...
j'ai eu un problème dans l'etape de l'insertion
la base de donneés c'est mysql et je travaille sur une application serveur(service xml)
celui qui a une idée il me répond
merci d'avance

2 réponses

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
24 oct. 2003 à 16:52
Bonjour,

Si tu pouvais nous donner plus de détail voir meme le code et la config qui plante on pourrrait plus aisément t'aider.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
0
alanise Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003
25 oct. 2003 à 13:53
donc l'architecture c dotnet
sur l'application serveur (service xml) j'ai fait une methode qui permet de selectionner les champs d'une table voila le code

public DataSet DBQuery(string ParamStrQuery,string ParamTable)
{
DBCommercialConnect = new OdbcConnection(DBCommercialConStr);
DBCommercialConnect.Open();
DBCommercialDApdt = new OdbcDataAdapter(ParamStrQuery,DBCommercialConnect);
DBCommercialDApdt.Fill(DBCommercialDs,ParamTable);
DBCommercialConnect.Close();
return DBCommercialDs;
}
cette methode je l'appelle dans un autre projet qui est une application qui concerne le client en lui passant les parametres la requete de selection et le nom de la table
et ca a marché
mt je voudrais faire l'etape de l'insertion d'un enregistrement dans une table de la meme maniere
merci d'avance
0
Rejoignez-nous