Créatio, d'un fichier compilé et autoexe

cs_fredcomputer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 1 juin 2011 à 12:28
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 1 juin 2011 à 18:14
Bonjour Cher Programmeur, je réponds au non de Freddy NZUMBI. Je suis à la recherche d'une procédure me permettant de compiler et créer un fichier autoexecutable d'un programme que j'ai mis en place. Ce programme utilise une source de données et une base de données creér en access 2003. Quelqu'un peut m'aidé pour cela. Je voudrais compiler le tout et obtenir à la fin un fichier complétement autonome et exécutable. J'au utilisé pour cela le langage de programmation VB6

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
1 juin 2011 à 18:14
Salut Freddy

Le plus efficace est InnoSetup.
Je te recommande de bien te documenter car les manipulations ne sont pas toujours simples.
Il faut commencer par lister les fichiers de dépendance, c'est à dire les diverses DLL ou OCX nécessaires.
Voir exemples en recherchant "innosetup" parmi les codes VB6 du site
+ en recherchant "innosetup" parmi les tutoriels du site.

Voir aussi le format "msi" (reconnus par Windows)
Même type de recherche

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous