Probleme de MsgBox avec un clic de souris

Résolu
stepaustral Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 24 oct. 2003 à 04:12
stepaustral Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 24 oct. 2003 à 23:07
hello,

j'ai mis le zip comme ca celui qui peu voir le probleme ca sera mieux en gros quand je genere une grille et que je met une brique ensuite j'enregistre dans un fichier .dat par le biet d'une msgbox le prob quand la source tourne sur vb ca marche tous bien mais quand je fais l'exe il faut cliquer un grand coup sec et rapide pour que la grille disparaise et enregistre sinon ca fais pas en faite ca depend c pas regulier
alors je met l'url pour le zip
http://perso.wanadoo.fr/muratime/projet.zip
mon email:
jurasien@aol.com

2 réponses

stepaustral Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
24 oct. 2003 à 23:07
merci encore excuse pour le retard j'ai bossé mais ca fonctionne la grille s'efface quand tu enregistre dans le fichier dat c'est super cool car sinon fallait etre un as du clique
merci mille fois [:d]
3
cs_pluplu Messages postés 615 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
24 oct. 2003 à 12:04
Pascal Laurençon

J'ai essayé ton code (exe) et lorsque j'enregistrai la grille ne s'éffaçait pas complètement, j'ai rajouté dans ta pocédure Command3_Click() à la fin de tes boucles For/Next un form2.refresh et maintenant c'est ok attention met aussi la command End dans l'évent unload de form2 sinon ton apllication reste active même lorsque les fenêtres ont disparues.

Bonne continuation..
0
Rejoignez-nous