GEstion de stock sur excel 2010 .

Résolu
lucillestef Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 25 mai 2011 à 10:06
lucillestef Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 2 juin 2011 à 12:13
Bonjour a tous,
je pense etre sur le bon theme, je dispose de microsoft office 2010, et apparement VB.7, ou VBA.7 (desoler mais ne connaissant pas la difference, je ne prefere pas dire de betise a ce sujet )

je vous explique mon probleme :
j'ai creer un classeur excel, afin de facilité ma gestion des stock (de perles), j'aimerais savoir :
- comment afficher la page de presentation à chaque ouverture du classeur ?
sur ma page de presentation, est affiché tout les composants necessaire (et possedé), en fiche de Stock (type CUMP)
- est ce possible de creer un code permetant d'afficher automatiquement (et a chaque creation de nouvelle feuille) un bouton sur la feuille de presentation correspondant a chaque feuille du classeur (sachant qu'il y en a un paquet )

je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez,
j'ai essayer d'etre le plus explicite possible, mais si vous avez besoin de complement d'information, j'essayerais de vous en donner un maximun !
merci a tous,
Lucille S.

2 réponses

givemecookies Messages postés 32 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
26 mai 2011 à 23:54
Bonjour,

- Peux tu préciser au sujet de la forme de ta feuille d'ouverture? avec peut être un aperçu de ta feuille présentation ? Histoire de.

- Sinon, que penses tu de créer une liste déroulante, réunissant tous les noms de tes onglets au lieu de faire 'apparaitre' des boutons partout ?
tu auras plus qu'à sélectionner le nom de ton onglet dans la liste + cliquer sur un bouton (ou quelque chose comme ça) te permettant d'accéder facilement à tes feuilles!

En espérant t'avoir donné quelques idées,

Jennifer
3
lucillestef Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
2 juin 2011 à 12:13
Bonjour,
je tiens a m'escuser du retard de reponse, j'ai eu quelque probleme d'internet ...

tant attendu, ma page de presentation :


ta suggestion est interessante , mais peux tu m'expliquer la marche à suivre, car je sais pas , mais alors pas du tout, comment on fait !?!?

t'en remerciant par avance ,

Lucille S.
0
Rejoignez-nous