PHP cURL

b0b0b0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 23 mai 2011 à 16:45
b0b0b0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 24 mai 2011 à 12:03
Bonjour,

je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à trouver une alternative à ce code

Il permet d'envoyer un MMS grâce à l'API d'Orange, mais le problème est que l'on ne peut envoyer le même MMS qu'à une seule personne, alors que j'aimerais envoyer le meme à une liste de destinataires, donc faire une boucle en changeant juste le destinataires.
Le problème, c'est que cela marche nickel pour envoyer un texte, mais pour envoyer un fichier via

, je sais pas comment faire

faut-il utiliser cURL et si oui comment?

Merci

Voici le code (formulaire html que je pense transformer en appelant mon controller et mon métier

<form name="prod" action="http://run.orangeapi.com/mms/sendMMS.xml'id=<?php echo $accesskey; ?>" target="_blank" method="post" enctype="multipart/form-data">
From :,
<select name="from">
<option value="20345">20345 (Orange France)</option>
<option value="38100">38100 (multi-opérateur France)</option>
</select>,

----

To :,
,

----

Subject :,
  <script>displaylimit("subject","subject",40)</script>,

----

Content :,
<textarea name="content" id="content" cols="60" rows="5" style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:12px"></textarea>,

----

,

----

Image :,
,

----

Sound :,
,

----

Video :,
,

----

</form>

2 réponses

khalad86 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
24 mai 2011 à 11:49
non, en fait il faut que tu fasse un système de multi upload... et ensuite faire une boucle foreach sur le tableau $_FILES et dans chaque boucle tu fais ton envoi et ton traitement :), c'est lourd mais c'est le seul moyen,

sinon regarde du coté de jQuery pour le multi upload

http://www.uploadify.com/demos/

ca fait travailler un fichier php par derrière a voir si ca peut te servir ;) !
0
b0b0b0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
24 mai 2011 à 12:03
merci khalad86, je regarde ça dans la semaine

à bientôt et merci
0
Rejoignez-nous