Besoin d'aide pour application promo automatisé blog artiste sur le site de skyr

kkydav79 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 23 mai 2011 à 08:04
kkydav79 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 23 mai 2011 à 12:44
[b]

David Scott/b
Bonjour à tous;

voilà; je sors un album rap tres prochainement et j'aimerais auggmenter mon buzz en créant une appli entierement automatisée qui ajoute des amis (fan potentiels) et envois un msg commun à un nombre "x" d'utilisateurs connecté sur le site.

Pour ça, j'ai utilisé un webbrowser et avec lui je parviens à automatiser les actions suivantes :

- affichage de la page de connexion
- entrer pseudo et mot de passe dans le formulaire
- impossible de trouver l'id du bouton alors pour cliquer dessus je joue sur la tabulation pour mettre le focus sur le bouton, et je simule un appui sur la touche entrée
- affichage des utilisateurs actuellement connectés
- boucle sur chaque utilisateur connecté et click sur la fonction "ajouter comme ami"

jusque là tout va bien; le probleme se situe ensuite; il y a une page qui souvre en dehors des oglets ou de la page principal;
Là je ne peux pas simuler de tabulation et j'ai aucune info sur l'id du bouton afin de pouvoir simuler le clic;

existe-il une alternative qui puisse m'aider à cliquer sur le bouton en question et fermer la page avant de passer au suivant dans la boucle? Ou certain sites empechent-ils de trouver l'id du bouton afin d'viter les bots automatisés du genre?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

pile_poil Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 6
23 mai 2011 à 11:25
en gros ce que tu veux faire c'est du SPAM ....
tu aurais dû regarder le règlementavant de poster

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE
0
kkydav79 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
23 mai 2011 à 12:44
Non j'envois seulement des demandes d'ami, ce qui est prévu par le site; l'utilisateur est en droit d'accepter ou de rejeter la demande; autrement dit non ce n'est pas du spam, et oui je connais les regles du sites, je suis inscrit depuis plus de quatre ans sur ce compte et cinq sur un autre. En général j'aide selon mes moyens, et pour la premiere fois en cinq ans, je viens demander de l'aide. Une aide technique concernant vb6 je crois que ce site est en partie là pour ça; merci donc de répondre à ma demande et de ne pas perdre de tempsà détourner ma volonté ou à spéculer sur des méfaits qui n'ont pas lieux d'être dans ma requete; en toute amitié, merci pour ta réponse, mais si j'ai lu le réglement plus d'une fois, toi tu n'as du que survoler mon post :)
0
Rejoignez-nous