Problème affichage jquery lightbox

Necronys Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 22 mai 2011 à 16:07
Necronys Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 26 mai 2011 à 09:23
Bonjour à tous,
je suis en train de programmer un site et j'ai besoin d'une galerie pour les images.

J'utilise jQuery pour le javascript ainsi que le plugin lightbox. J'ai donc fait une fonction "afficher/masquer" dans laquelle se trouve ma "galerie" (mon site).

Comme vous pouvez le constater, quand on clique sur une image, celle-ci s'affiche bien dans la fenêtre de la lightbox, mais le tout derrière la vidéo !
J'ai passé un petit moment à chercher et je ne trouve vraiment pas ...
J'ai déjà essayé avec les z-index mais sans succès.


Voici quelques bouts de mon code :
<script type="text/javascript">
$(document).ready(function() {
$("#bande").click(function() {
$("#to_hide").slideToggle("slow");
});
});
</script>








<center>
<?php echo $donnees['video']; ?>
</center>






<script type="text/javascript">
$(function() {
$('#gallery a').lightBox();
});
</script>



<center>
">" alt="<?php echo $donnees['image1']; ?>" width="200" height="150" />,
">" alt="<?php echo $donnees['image2']; ?>" width="200" height="150" />,
">" alt="<?php echo $donnees['image3']; ?>" width="200" height="150" />

</center>





Voilà, j'aimerai avoir votre avis. Cordialement

2 réponses

Necronys Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
23 mai 2011 à 10:57
Up petite précision : la vidéo chargée est un .
Je pense que sa vient de là ...
0
Necronys Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
26 mai 2011 à 09:23
Personne ? tant pis ... :(

Pour ceux ayant le même problème :
A priori sa vient des navigateurs et du lien youtube(iframe). La lightbox s'affiche correctement avec firefox mais s'affiche derrière la vidéo avec chrome et ie9.
Je vais essayer de faire un hide() sur l'iframe à l'ouverture de la lightbox et un show() à la fermeture de celle-ci, histoire d'essayer de "cacher" le problème
0
Rejoignez-nous