Indexation des images par contenu

khaoula169 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 19 mai 2011 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2011 à 18:23
Bonjour,
Première chose je vous remercie d'avance
SVP, j'ai besoin de votre aide,bn le travail ke je dois effectué c'est l'indexation des images par contenu
je doit établir un code que je lui fourni une image et lui il va me chercher toute les similaires de cette dernière dans une base de donnes
* alors comme première phase j'ai essayé de convertir les images en ArrayByte.
deuxieme phase jé comparé les tableaux mais ca donne pa le resultat que je souhaite car cette algorithme ne me retourne true que lorsk l'image est la même.Et moi je souhaite ke l'algorithme me retourne true lorsk elle trouve des similaires de cette image et non pa la même.
* est ce que vous peuvez m'aidé si vous trouvé cé koi la faute ke je fait

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 18:23
Tu auras compris au bout de ton 4ème post comme faire un post à peu près potable.
Par contre, d'un point de vue langue française c'est lamentable. Si tu veux que les gens portent leur attention sur ton problème, fait au moins l'effort d'écrire dans un français correct.

Sinon, poste ton code en utilisant les balises appropriées. De cette façon ce sera plus facile de t'aider.


--
Pylouq (actuellement jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ)
0
Rejoignez-nous