Besoin d'aide pour affichage

evil05 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 19 mai 2011 à 01:05
deck_bsd Messages postés 1243 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 21 mai 2011 à 14:05
Bonjour,
Bref, J'ai un devoir à rendre qui consiste à realiser un mini-editeur de texte, orienté ligne qui respecte les commandes de VI en utilisant selon le besoin les class de la STL à savoir ( MAP et List )
ben j'ai aucun probléme à propos de la modilisation, j'ai realiser le travail mais j'ai besoin de la derniere etape et c'est la representation à savoir decorer les menus et faire des effets visual et touus :(
je travail avec VS2010 donc je peux utiliser n'importe quel code, alors est ce que je peux trouver quelqu'un qui peux m'aider..
j'aurais bien aimer travaillé en Win32 ( mode windows ) ou bien MFC maiis je sait pas trop le faire pour la saisie et l'affichage et tous :( donc je suis obligé de travaillé en mode console ( DOS )

1 réponse

deck_bsd Messages postés 1243 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 2
21 mai 2011 à 14:05
Ben en mode console ... tu va te marrer (Tu peux p-e regarde la lib Graphics mais franchement c'est dépassé). Sinon en Win32 il y à suffisement d'exemple ici pour réaliser une editeur de texte, d'ailleur il y en à déjà et tu peux t'en inspirer pour créer l'interface, la logique restera biensur la tienne.


++

deck_bsd

/*************************************/
http://deck-bsd.eurower.net
0
Rejoignez-nous